30 novembre, 2015

Expo Bilbao - 2015



Résultat de l'exposition internationale de Bilbao en Espagne, In Gordon We Trust du Clos Des Jeubés obtient un 1er EXCELLENT en classe ouverte et un RCACS et un RCACIB derrière le champion Farray Chief Cheroke en classe travail!
Merci au juge Monsieur Eduardo Gonzalez Gibert !
C'est avec ces super résultat que In Gordon devient Champion International d'Exposition à seulement 2 ans et demi, je suis tellement heureuse de ce qu'il accompli, fière de mon loulou ♥
Je tiens a remercier Jacqueline qui nous a fait confiance en nous confiant ce chien ainsi que toutes les personnes qui m'ont aidé et conseillé

In Gordon We Trust du CDJ et Farray Chief Cheroke
Fatigué du long voyage

3 commentaires:

  1. Bravo et encore bravo ... vous formez vraiment un joli couple tous les deux ...vous devez être sur un petit nuage ... pas mal de choses vous attendent encore ... et comme le dirait mon petit prince Elliott du haut de ses presque 3 ans: "il faut essayer encore et encore et encore" ... Grosses bises et mille papouilles à Gordon.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO à vous deux. Merci à vous car c'est toi et ta Maman qui font les efforts de le sortir !!!
    Câlins à Gordon et à son "grand frère" Erack

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour cette belle reussite.Il est magnifique votre gordon
    Lilie

    RépondreSupprimer